Marwan et son Mo'Doux
Bons plans Occuper les kids

Marwan teste le Mo’Doux

3 octobre 2014

Marwan va chez sa nourrice depuis l’âge de 2 mois et demi, date à laquelle j’ai dû reprendre le travail après mon congé maternité. Et pas une fois (hormis les premiers jours d’adaptation bien sûr) il n’a pleuré lorsque je l’ai laissé le matin. Il adore aller chez Nanou! Ca a donc été très dur cette semaine, quand, pour la première fois il a hurlé qu’il ne voulait pas y aller mais rester avec moi. Je sais que tout se passe bien, j’ai une confiance aveugle en la nourrice qui adore mon fils mais voilà, il a bientôt 2 ans (à la fin du mois), l’âge auquel on veut s’affirmer!

Quel ne fût donc pas mon plaisir lorsque j’ai été contactée par Cadeau Kid pour tester l’un des produits du site et que j’ai découvert Mo’Doux!
Mo’Doux est un enregistreur vocal qui a pour but de rassurer notre enfant lorsque l’on est absent. Très facile d’utilisation, j’ai donc enregistré un petit message pour Marwan. Et hop, je l’ai dégainé le matin lorsqu’il ne voulait pas me laisser partir au travail. Je ne sais pas si ça l’a vraiment rassuré par contre, une chose est sûre, ça l’a amusé d’entendre la voix de maman à l’intérieur! Et du coup, il est resté tranquille chez la nounou. Elle, par contre, est un peu sceptique quand à l’objet et pense qu’il ne faut pas l’utiliser pour des enfants trop sensibles qui seront perturbés d’entendre la voix de leur parent en leur absence. Marwan, lui, ça l’a tellement amusé qu’il a réussi à effacer mon message et à s’enregistrer lui malgré la sécurité lol!Marwan et son Mo'Doux

Si vous voulez tester Mo’Doux profitez-en pour participer au concours que j’organise avec Cadeau Kid sur facebook et instagram  à partir de ce soir et jusqu’à mercredi. Cadeau Kid a la gentillesse d’en faire gagner deux!

Mo'Doux

Quelques mots sur Cadeau Kid : c‘est une boutique en ligne de jeux et d’objets ludiques, éducatifs et pratiques pour les enfants et les parents. J’adore le biberon auto-chauffant qu’ils proposent mais Marwan est trop grand pour le tester. Au BB2 peut-être 😉