Ma première Mum-to-Be Party (oui, oui, première car j’espère pas la dernière ;-) )

Lorsque je suis tombée enceinte de Marwan, moi qui ne m’étais jamais vraiment intéressée au sujet, j’ai plongé dans le bain de la maternité ! Bouquins, blogs, boutiques pour bébés, cafés poussette, j’ai tout lu, tout découvert, tout aimé. Et notamment le concept des Mum-to-be Party ! Malheureusement un peu tard car je n’ai pas eu l’occasion d’y participer pour cette première grossesse. Depuis 2012 j’ai tout de même continué à suivre l’équipe et j’en ai parlé à toutes mes copines enceintes ! Alors quelle ne fût pas ma joie lorsque j’ai été sélectionnée pour participer à la Mum-to-be Party d’hier soir maintenant que je suis de nouveau enceinte.  🙂

MUM TO BE PARTY

Et, comme je m’y attendais, j’ai adoré ! Une soirée girly bien comme il faut au cours de laquelle on peut parler du sujet qui nous intéresse le plus lorsqu’on est enceinte : l’arrivée de bébé et tout ce qui s’ensuit.

D’abord le lieu : Mombini. Un concept store que je voulais découvrir depuis longtemps. Magnifique espace hybride combinant une boutique aux jolies merveilles, un café kids friendly bien sûr et des ateliers pour parents et enfants. Juste parfait !

 CADRES MOMBINI

MOMBINI

CADRES MOMBINI

Ensuite la soirée : les M2B présentes sont réparties en 4 groupes qui vont passer d’ateliers en ateliers pour aborder tous les sujets essentiels tels que la garde de bébé avec Amélie Sénamaud de l’agence O2, la lingerie et les soins avec Christel la super fondatrice de M2B Party, nourrir bébé avec avec Aurélia Roze, auxiliaire de puériculture en maternité et consultante en lactation et Martina Kerbl, responsable de la marque MAM et enfin, mon gros coup de cœur de la soirée pour sa pêche et ses bons conseils, préparer l’arrivée de bébé avec Anaïs Lunet, Baby Planner fondatrice de B for Baby.

soins mam mam

 

Je n’ose imaginer toutes les informations glanées par les futures mamans pour la première fois. Mais même s’il s’agit d’une deuxième (ou plus !) grossesse, n’hésitez pas à vous inscrire. On apprend plein de choses encore, on fait de sympathiques connaissances et on passe un excellent moment !

Merci à Mum-to-be Party pour les petits cadeaux et l’organisation de ces événements et merci également à Fée moi rêver et Toma sans gluten de nous avoir offert un si joli buffet  🙂

fee moi rever

Retrouvez toutes les infos sur Mum-to-be Party  ici

, ,