Jane de Boy, le Colette de Bordeaux

Quand on s’installe à Bordeaux, on croise très vite le chemin de Jane de Boy. Et on comprend qu’il s’agit de LA boutique. La boutique qui change de tout ce que l’on voit dans les autres, la boutique qui propose des marques qu’on ne trouve pas ailleurs, la boutique qui a compris qu’aujourd’hui on veut s’approprier un univers.

De la boutique du Cap-Ferret au concept store de Bordeaux

En 1999 Jane de Boy est une boutique du Cap-Ferret qui compte bientôt dans sa clientèle toutes les stars bohème chic de la région, Marion Cotillard en tête. Succès aidant, une seconde boutique suit à Arcachon puis à Bordeaux. Jane de Boy devient l’adresse incontournable des fans de mode. Ce jeudi 17 novembre, Georges et Marie Simonles fondateurs de la marque, ont le plaisir d’ouvrir une nouvelle boutique à Bordeaux au coeur du triangle d’or.

Pre-ouverture presse le 15 novembre

Mardi j’ai pu découvrir le magnifique lieu choisi par Georges et Marie à l’inauguration presse. Pas de vitrine, pas de devanture, la boutique se niche à l’étage d’un appartement chic. Canapés cossus, musique, et surtout, une sélection mode et déco à tomber par terre ! Bien sûr, les prix s’en ressentent. Mais ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, je vous conseille d’aller y faire un tour. Et qui sait…craquera, craquera pas ?!

Jane de Boy
8 cours du XXX juillet 
33000 Bordeaux
Ouverte du lundi au dimanche

jane de boy

jane de boy

jane de boy

jane de boy

jane de boy

jane de boy

jane de boy

jane de boy